ACTUS LOCALESÉVÉNEMENTJohnny Hallyday

La légende Johnny Hallyday à To’ata

© Dimitri Coste

© Dimitri Coste

L’idole des jeunes, Johnny Hallyday, offrira à Tahiti un concert exceptionnel le mercredi 4 mai à To’ata. Un événement Radio 1 unique qui aura mis près de 15 ans à se réaliser. « Rester vivant », la 183éme tournée du chanteur fera donc un arrêt en Polynésie, plus de 30 ans après la première venue de l’icone du rock au fenua.

Plus de 1 000 titres enregistrés, 50 albums studios, 110 millions d’albums vendus, 183 tournées et 28 millions de spectateurs, c’est en chiffre ce que représente la légende Johnny Hallyday. A 72 ans, le rocker vient de sortir son nouvel album « De l’amour ». Un carton immédiat. De retour sur les routes depuis le mois d’octobre avec la tournée « Rester Vivant », Johnny Hallyday a décidé de répondre à l’invitation de Radio 1 pour venir réjouir le public polynésien. Il aura fallu 15 ans pour réussir à faire venir une star de l’envergure de Johnny Hallyday. « un travail de longue haleine », comme l’explique Sonia Aline, directrice générale de Radio 1.

Le taulier, comme on l’appel dans le milieu, est un véritable show man et ne lésine pas sur les moyens pour rendre chacun de ses concerts uniques. La Polynésie ne fera donc pas exception. C’est un vrai show à la Johnny qui attend le public. Parmi ses musiciens, on retrouve le guitariste Yarol Poupaud et le chanteur-compositeur Maxim Nucci, plus connu sous le nom de Yodelice. L’équipe sera au complet pour offrir un concert exceptionnel place To’ata.

Déjà venu en Polynésie dans les années 70, Johnny Hallyday a confié à Sonia Aline être très heureux à l’idée de revenir sur le fenua entouré de son équipe et de sa famille.

Les billets pour ce concert exceptionnel seront en vente dès mercredi matin à partir de 9 000 Fcfp à Radio 1 fare ute et sur la billetterie en ligne www.radio1.pf, également à Carrefour Arue, Punaaaui et Faa’a. Des places VIP sont également disponibles.

Article précedent

La dernière tournée de Johnny en vidéos

Article suivant

Tatauroscope du mercredi 09 décembre 2015

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

La légende Johnny Hallyday à To’ata