ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

La mairie de Huahine s’organise après l’incendie

A la suite de l’incendie qui a entièrement détruit la mairie de Huahine mardi matin, la commune a mis en place un service minimum et des numéros d’urgence pour ses administrés.

La mairie de Huahine s’organise à la suite de l’incendie qui a entièrement détruit ses bâtiments mardi matin. Sur Facebook, la commune informe ses administrés que les travaux de réaménagement sont en cours afin de réinstaller les différents services touchés et de garantir un service minimum. Les services administratifs sont déplacés dans les locaux de la police municipale, de la bibliothèque publique et de l’état civil.

Les lignes téléphoniques et informatiques étant hors services, la commune communique également des numéros de permanence en cas d’urgence : le standard de la commune au 87 35 75 13 et le directeur général des services au 87 73 45 86. Aussi, la mairie de Huahine invite les administrés des communes associées à se rendre dans les mairies annexes ouvertes tous les jours de 7h30 à 11h30.

« Tous les moyens humains et techniques sont mis en œuvre afin de permettre aux agents d’assurer un service minimum pour accueillir nos administrés dans les plus brefs délais » indique la commune sur sa page Facebookqui publiera régulièrement des avis sur la réorganisation des services.

Article précedent

62% de la population a accès à l’eau potable au fenua

Article suivant

Gérald Prufer soutenu dans les Outre-mer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

La mairie de Huahine s’organise après l’incendie