ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

La musique en fête à Tahiti

Comme chaque année, la musique sera fêtée partout sur Tahiti. Cette année, le 21 juin tombant un mardi, les manifestations vont s’étaler sur le weekend précédent et sur le suivant pour que tout le monde puisse avoir sa dose de bonne musique. Si vous êtes encore indécis voici le programme des manifestations gratuites.

Le samedi 18 juin : D’un bout à l’autre de l’île, les scènes pour fêter la musique ne manqueront pas. Du côté de Arue, c’est sur le terrain du collège que la fête se déroulera de 16 heures à 22 heures. Au programme, des groupes plus différents les uns que les autres : Rom MC, Batukaina, Aquarela, Aroa Project, Shlap’s Revival, Toa’ura et les Da Roadside Boyz. Sur la côte Ouest, c’est Papara qui va raisonner au son de la musique de 8h30 à 22 heures. Dans les jardins de la mairie, la journée sera rythmée par des orchestres et des groupes de danse moderne et traditionnelle. De 18 heures à 20 heures, un karaoké est organisé suivi d’une soirée DJ de 20 heures à 22 heures. Le transport sera assuré dès 7h30 de Tiama’o à la Carrière. Et enfin la presqu’île fêtera aussi la musique samedi soir sur le stade de Pueu de 17 heures à 21 heures. Au programme le guitariste Michel Poroi, Upa Rau et Frenchtoys.

Le mardi 21 juin :  C’est le jour de la Fête de la musique. Le magasin Bose mettra à disposition une sono. Les artistes n’auront plus qu’à venir avec leurs instruments et leurs jacks.

Quatre scènes à Taravao

Enfin cette semaine musicale se finira le 25 juin à Taravao. Pour la 1ère édition de la fête de la musique, la commune a vu les choses en grand. Quatre scènes seront installées dans toute la commune. Une première scène prendra forme sur le parking du Carrefour Taravao avec les groupes Cruizing Mind, Po’uturu, Pool bar, Doctors et  Burst of glory. La deuxième scène sera installée sur le parking du magasin Taiarapu Nui avec Manu, Steeve et Hinanui, Tahitian Boys, Dj Crew, JNT et Local Jam. La troisième scène sera au Mc Donald avec entre autre Vaiana Perez, Natura Jam et Taloo St Val. La dernière scène se situera au parc Teaputa avec Love Voice, Bizou d’amour, Gaspard Lai et Trio Omega. Le public est invité à venir accompagner les groupes avec leurs instruments.

 

Article précedent

Tatauroscope du samedi 18 juin 2016

Article suivant

Nouvelle grève des pilotes d'Air France en vue fin juin

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

La musique en fête à Tahiti