ACTUS LOCALESJUSTICE

Le patron de la boutique de rachat d’or reste à Nuutania

Le principal suspect de l’affaire de réseau de cambriolage, également patron de la boutique de rachat d’or White Star Pacific à Papeete, demandait mardi matin à être remis en liberté après sa mise en examen et son placement en détention provisoire le 27 janvier dernier. La chambre de l’instruction a rejeté sa demande et prononcé son maintien en détention à Nuutania.

Principal mis en examen de l’affaire de réseau de cambriolage confiée au juge d’instruction Thierry Fragnoli, le patron de la boutique de rachat d’or White Star Pacific de Papeete, Gérard Israël, a été maintenu en détention à la prison de Nuutania mardi matin. En effet, la chambre de l’instruction a refusé la demande de remise en liberté pour raison de santé de l’homme de 62 ans, présentée par son avocat, Me Vincent Dubois. Dans cette affaire, plusieurs suspects ont été mis en examen et quatre personnes ont été placées en détention provisoire après un vaste coup de filet opéré par les gendarmes en janvier dernier. La justice enquête sur une organisation de cambrioleurs et de receleurs qui sont soupçonnés de s’être organisés et d’avoir écoulé leur marchandise à travers la boutique de rachat d’or White Star Pacific.

Delphine Ernotte
Article précedent

Suppression de l’AM : « C’est la décision de l’État »

Article suivant

18 mois fermes requis contre Yves Conroy

4 Commentaires

  1. Iritahua
    8 février 2017 à 5h51 — Répondre

    Tous ces donneurs d’ordres ont des problèmes de santé lorsqu’ils sont en taule, pendant les faits, ils sont en bonne santé. INCROYABLE.

  2. Iritahua
    8 février 2017 à 5h52 — Répondre

    Pourquoi cette personne n’avait de photo publiée comme les autres

  3. MOTAHU
    8 février 2017 à 20h42 — Répondre

    En plus il commandait des meubles aux Etats -Unis avec de l’argent sale!!. Meubles en très mauvais états . J’en ai fait l’expérience. Ton jour est arrivé escroc et voleur!!!

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Le patron de la boutique de rachat d’or reste à Nuutania