ÉVÉNEMENT

La violoniste Elsa Grether en concert à Tahiti et Moorea

Actuellement en Polynésie, la violoniste française, Elsa Grether, se produira à Tahiti et Moorea à l’occasion de trois concerts.

 Violoniste française d’origine alsacienne, Elsa Grether donnera trois concerts les 9, 12 et 14 avril à Tahiti et Moorea à l’invitation de Musique en Polynésie. La violoniste de renom a déjà participé à de nombreux festivals sur la scène métropolitaine, avec notamment que le Festival des Abbayes en Lorraine, et sur la scène internationale avec le Carnegie Weill Hall de New York. Elle prendra également part au concerto de Tchaikovsky avec l’Orchestre de Briansk au Festival des Grandes Heures de Cluny ou encore au  récital à Paris, Salle Cortot au Collège des Bernardins très prochainement. La violoniste a également sortie deux albums, Poème Mystique et French Resonance.

La sortie d’un troisième disque, Kaléidoscope, est également prévue en fin mai-début juin. C’est la première que la violoniste joue et se rend en Polynésie. Elle explique « ne pas avoir d’attentes précises » et se dit simplement « ouverte et curieuse » de découvrir le fenua.

Pratique :

Trois concerts le 9 avril à 17 heures à l’hôtel Le Méridien Tahiti, le 12 avril à 20 heures au conservatoire artistique de la Polynésie Française, et le 14 avril à 18 heures au Green Pearl Restaurant du golf de Moorea.

Tarifs : 1 000 Fcfp pour les jeunes et étudiants, 3 000 Fcfp pour les adhérents de l’association Musique en Polynésie et 4 500 Fcfp pour les non-adhérents.

Article précedent

Granité pastèque et menthe

Article suivant

L'Accord de Papeete à l'étude au CESC

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

La violoniste Elsa Grether en concert à Tahiti et Moorea