ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

La zone des recherches du poti marara élargie

Le poti marara porté disparu depuis mardi soir entre Huahine et Maiao n’a toujours pas été retrouvé. Les recherches aériennes coordonnées par le JRCC Tahiti ont repris jeudi matin sur une zone élargie.

Le JRCC Tahiti est toujours sans nouvelle de l’embarcation disparue mardi avec deux personnes à son bord. Parti de Huahine, le poti marara devait rallier Maiao où il n’est jamais arrivé. La zone des recherches aériennes a été élargie mercredi grâce à de bonnes conditions météorologiques et de mer. Interrompues dans la nuit, les recherches ont repris jeudi matin. Le MRCC rappelle que le poti marara recherché est une embarcation de 24 pieds (8 mètres) dont le pont est de couleur orange, l’intérieur blanc et la coque verte. Le bateau est équipé d’une radio VHF et d’un téléphone portable, mais ne dispose pas de balise de détresse.

Avec communiqué.

©Cédric Valax
Article précedent

Le climat des affaires "au niveau du début des années 2000"

7c0c8a0421852ccbed729a9fee9c851f098bfa8b-2
Article suivant

Trump joue l'apaisement, l'Amérique prend sa respiration

2 Commentaires

  1. Fuck la navigation
    11 novembre 2016 à 19h10 — Répondre

    C’est mieux qu’ils donnent des balises ou qu’ils vendent pour pas chere au lieu de voir des personnes se perdre en plein océan et de kes chercher pendant plusieur jour et payez plus. Merde va…

  2. Teiva
    13 novembre 2016 à 8h32 — Répondre

    Une balise détresse COSPAS SARSAT 406/121.5 coute 30000 cfp LIVRAISON COMPRIS. Ça sauve des vies. Tant que l on oblige pas les marins, ce probleme ne sera jamais résolu.

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

La zone des recherches du poti marara élargie