INSOLITE

L’acteur Brad Pitt, en voiture pour donner le départ les 24 heures du Mans

© AFP

© AFP

L’acteur américain a bouclé un tour complet de la grande piste des 24 heures du Mans, comme passager.

Il arbore la combinaison blanche des pilotes, siglée des 24 heures du Mans. Un casque noir sur la tête, à son nom. Brad Pitt était sur la piste de l’événement automobile le plus populaire de l’année en France, révèle Ouest France. Après Patrick Dempsey l’an dernier, c’est au tour d’une autre star d’Hollywood de donner le départ des 24H du Mans.

Vendredi midi, l’acteur américain a terminé un tour du grand circuit sur lequel la foule était en train de s’installer avant le départ, à 15 heures, de la plus grande course d’endurance du monde. Brad Pitt s’est retrouvé passager de l’Autrichien Alexander Wurz, double vainqueur des 24 Heures (1996 et 2009) et cette année commissaire d’honneur de la course.

Le passage de Brad Pitt sur la piste des 24H du Mans a été très commenté sur les réseaux sociaux.

Jackie Chan, au Mans, en repérage. Autre acteur américain à avoir provoqué la cohue, l’acteur et patron d’écurie Jackie Chan s’est déplacé au Mans ce week-end. Il a confié à nos confrères de France Bleu qu’il travaillait sur un projet de film : « J’aime bien les compétitions automobiles. Dans ma tête je réfléchis à des scènes. »

Article précedent

La populiste Virginia Raggi s'empare de la mairie de Rome

Article suivant

NBA: Cleveland sacré champion pour la première fois

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

L’acteur Brad Pitt, en voiture pour donner le départ les 24 heures du Mans