ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Lana Tetuanui boycottera Ericka Bareigts si le « risque négligeable » n’est pas supprimé

© FB Lana Tetuanui

La sénatrice Lana Tetuanui fera tout, lundi prochain lors de la commission mixte paritaire, pour que la notion de « risque négligeable » soit supprimée de la Loi Morin. Si elle n’était pas entendue, elle promet un « accueil spécial » pour la ministre des Outre-mer lors de sa visite en Polynésie en février prochain.

La sénatrice Lana Tetuanui ne compte pas se laisser faire lundi prochain, lors de la commission mixte paritaire (la CMP composée de sénateurs et de députés, NDLR) qui va étudier le projet de loi relatif à l’égalité réelle outre-mer. Lana Tetuanui compte bien utiliser tout les arguments et moyens en sa possession pour que la notion de « risque négligeable » disparaisse de la loi Morin. La sénatrice, considère que l’amendement a été pris de façon « mesquine » en janvier dernier. Et pour se faire entendre, la sénatrice est même prête à préparer un accueil spécial à la ministre des Outre-mer qui se rendra en Polynésie à la fin du mois de février.

Article précedent

La chanteuse Mila Ebb disparait à 81 ans

Article suivant

Ericka Bareigts au fenua du 17 au 21 février

2 Commentaires

  1. MATA
    4 février 2017 à 4h09 — Répondre

    Le chantage de pacotille de la grande dame Tetuanui : « un accueil spécial ». Ce qu’il y a de triste avec ce type de politicien c’est qu’il ne s’est jamais soucié des victimes du nucléaire. Alors franchement très chère vos grands mots ne vont pas vous rapporter de soutien politique supplémentaire juste vous tourner en dérision plus que vous ne l’avez fait avec la demande d’état d’urgence en PF. SVP merci de ne pas argumenter pour modifier la loi car cela pourrait-être pire. Etre un représentant au sénat ce n’est pas adopter la mode vestimentaire, capillaire ou autres des parigos mais de défendre l’intérêt du peuple Polynésien.

  2. simone grand
    4 février 2017 à 13h09 — Répondre

    Tiens elle adopte le style Trump notre Lana

Laisser un commentaire

PARTAGER

Lana Tetuanui boycottera Ericka Bareigts si le « risque négligeable » n’est pas supprimé