ACTUS LOCALESECONOMIETOURISMETRANSPORTS

L’Aremiti 2 se refait une beauté

Alors que le nouveau Terevau Piti s’apprête à le concurrencer entre Tahiti et Moorea, l’Aremiti 2 s’offre un « relooking » qui n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux. 

La compagnie du groupe Degage avait promis un nouveau sponsor pour son ferry Aremiti 2. Elle l’a révélé sur Facebook : « Notre sponsor… c’est vous ». Un clin d’oeil – ou plutôt un coup de coude – au tout nouveau Terevau Piti, arrivé à Papeete la semaine dernière et qui arbore sur sa coque le logo de son sponsor téléphonique. L’Aremiti Ferry 2, pour sa part, se rhabille de motifs « tatau » qui ont beaucoup plu sur les réseaux sociaux. D’autres se sont montrés plus critiques sur la couleur grise, « qui rappelle celle des navires de guerre » et auraient bien vu du rouge ou du bleu sur la coque. En tout cas ce relooking n’est pas passé inaperçu, et la compagnie du groupe Degage n’entend pas le modifier de si tôt :« on espère qu’il vous plaira parce qu’un tatau, c’est pour la vie ! », écrit Aremiti sur Facebook.

Article précedent

La revue de presque de Nicolas Canteloup d'Europe 1 - Le Replay du 4/06/2021

Article suivant

La minute de l'entrepreneur 4/06/2021

2 Commentaires

  1. deodata
    5 juin 2021 à 8h06 — Répondre

    Magnifique mais ça manque un peu de couleur

  2. Hère au ia oe
    5 juin 2021 à 9h40 — Répondre

    pas très beau, manque de goût, un relooking loupé…

Répondre à deodata Annuler la réponse.

PARTAGER

L’Aremiti 2 se refait une beauté