ACTUS LOCALESSPORTS

L’AS Venus sèchement battue par Auckland City

L’AS Venus s’est inclinée sur le score net et sans appel de 7 à 0 pour son premier match de poule de l’OFC Champions League face à l’ogre néo-zélandais d’Auckland City, déjà sept fois vainqueur de la compétition.

Sept buts pour sept titres de vainqueur de l’OFC Champions League. Il y avait un monde d’écart entre l’équipe de l’AS Venus et celle d’Auckland City, dimanche à Auckland (samedi à Tahiti, NDLR) pour le premier match du poule du groupe C de la compétition. Les locaux ont ouverts la marque dès la 7ème minute, avec le premier des trois buts d’Emiliano Tade. La suite du match a été très difficile pour les joueurs de Mahina. 4 à 0 à la mi-temps, puis 7 à 0 à la fin du match.

L’addition est lourde, mais l’équipe savait à quoi s’attendre face aux favoris du tournoi. Dans l’autre rencontre, Lautoka à battu Madang 3 buts à 1. Il faudra donc pour l’AS Venus aller chercher ces deux équipes pour avoir une chance de se qualifier. Le prochain match, face à Lautoka FC, est prévu pour mercredi en Nouvelle-Zélande (mardi à Tahiti, NDLR).

Article précedent

OFC Champions  League : Dur apprentissage pour Vénus

Article suivant

Clean up Fenua, une journée pour l’environnement

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

L’AS Venus sèchement battue par Auckland City