ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

L’assemblée donne 100 millions aux sinistrés

L’assemblée a décidé mercredi de prélever 100 millions de Fcfp sur son budget pour les reverser au budget général du Pays et les destiner aux sinistrés des intempéries du weekend dernier !

Mercredi, le bureau de l’assemblée de la Polynésie française s’est réuni pour adopter une proposition de la représentante et sénatrice, Lana Tetuanui, de prélever 100 millions de Fcfp sur le budget de l’institution afin de reverser la somme au budget général du Pays et de la destiner aux sinistrés des intempéries de ce weekend. La proposition a été acceptée par l’ensemble des élus. Elle sera officiellement examinée par la commission de l’Economie lundi prochain. Et elle sera ensuite votée en séance plénière dès la prochaine séance du 3 février.

Article précedent

Cinq établissements scolaires encore fermés vendredi

Article suivant

Mondial-2017/Handball - Dinart: "Omeyer débutera la finale"

1 Commentaire

  1. Tiare
    27 janvier 2017 à 7h23 — Répondre

    Ce qui est étonnant c’est que cette proposition vienne de la sénatrice Lana Tetuanui et non du président de l’assemblée « himself »…Le montant aussi élevé a du lui rester en travers de la gorge .Merci Mme la sénatrice, car c’est pour une bonne cause et nos « poor » groupes de l’ opposition, bien obligés d’y adhérer….La population a des yeux et des oreilles aussi, il ne faut pas l’oublier.

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

L’assemblée donne 100 millions aux sinistrés