ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Laurey compte sur la commission d’enquête pour rétablir la vérité et les responsabilités

©Cédric Valax

©Cédric Valax

Sous le feu des critiques et des attaques de l’opposition sur le dossier de l’énergie, le vice-président Nuihau Laurey a une nouvelle fois réagi, lundi, lors d’une conférence de presse organisée à la présidence. Dénonçant « une campagne mensongère  qu’il qualifie de « politique de caniveau » il riposte une nouvelle fois et compte maintenant sur le travail de la future commission d’enquête sur l’énergie pour rétablir la vérité et les responsabilités dans ce dossier très sensible.

Après l’assemblée jeudi dernier c’est cette fois-ci devant la presse que le vice-président Nuihau Laurey a fait le point, lundi, sur le dossier de l’énergie. Après plusieurs passes d’armes avec l’opposition, et déjà cinq actions en justice pour diffamation, le ministre en charge de l’énergie s’est voulu pragmatique et factuel en dressant un état des lieux complet du travail effectué par le gouvernement et surtout en démontant, toujours par l’exemple, les accusations dont il fait l’objet depuis plusieurs semaines.

Et pour mettre un terme définitif à ce qu’il qualifie de « campagne politique mensongère » Nuihau Laurey attend maintenant que la commission d’enquête sur l’énergie, dont la création a été actée par l’assemblée, commence son travail.

Conférence de Presse – Énergie – 11 Juillet 2016 by Fred Ali on Scribd

Article précedent

Un bateau et un cadavre retrouvé à Takapoto

Article suivant

L’UPLD dénonce des anomalies autour des allocations pour les handicapés

1 Commentaire

  1. 12 juillet 2016 à 14h08 — Répondre

    Commission d’enquête non conforme, on ne pas être juge et parti, laisser a d’autre personne autre que les conseilles élus de l’assemblée. Tirage au sort les citoyens local ou le peuple lui même, mais pas aux élus aux pieds tordus, ou aux élus gyrophare, girouette….+@

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Laurey compte sur la commission d’enquête pour rétablir la vérité et les responsabilités