ACTUS LOCALESTOURISME

Le Brando classé « 5 étoiles » par le Pays

L’hôtel Le Brando de Tetiaroa, appartenant à l’homme d’affaires Richard Bailey, a été classé le mois dernier au rang d’hôtel « 5 étoiles » selon la classification de la Polynésie française. Une « étape administrative » davantage qu’une « distinction » pour l’hôtel qui compte déjà plusieurs prix à l’international.

L’hôtel Le Brando de Tetiaroa a été officiellement classé hôtel « 5 étoiles » par le Pays le 29 novembre dernier. Il s’agit évidemment de la plus haute catégorie d’hôtel selon les normes locales. Un classement qui intervient deux ans après l’ouverture de l’hôtel, en raison visiblement de la faible fréquence de réunion de la « commission de classement des établissements d’hébergement de tourisme classés » en Polynésie. Il s’agit donc d’une « étape administrative » davantage qu’une « distinction » précise-t-on chez Pacific Beachcomber qui gère l’hôtel de luxe installé à Tetiaroa. Le Brando a notamment récemment été élu « Best resort in the world » par le magazine spécialisé Condé Nast Traveler.

Article précedent

Un pêcheur naufragé secouru à Raiatea

Article suivant

Des sous-traitants pour contrer la grève à Air Tahiti Nui

2 Commentaires

  1. tupai
    8 décembre 2016 à 8h02 — Répondre

    le Brando n’a absolument rien à voir avec la vision qu’avait Marlon Brando sur son atoll !!! Il avait créé des bungalows style local, simples, grands, ouverts, rien à voir avec ce qui existe aujourd’hui. C’est un détournement et une tromperie pour gogos pleins de fric.

  2. APfenua
    8 décembre 2016 à 20h25 — Répondre

    TUPAI, je suis entièrement d’accord avec toi, J’ai séjourné avec mon épouse en 1999/2001 dans l’hôtel version Marlon Brando. C’était super par la simplicité des équipements mais très agréable à vivre, la gentillesse des personnes et l’ambiance que régnait. Maintenant c’est un jouet pour personnes friquées qui demain ne viendront plus lassées et orientées vers une autre niaiserie.
    La Polynésie se doit de garder un style local et différent de ces complexes plantés à travers le monde pour des personnes qui d’ailleurs ne s’intéressent en rien au pays où ils sont. Fenua garde ton âme, à tes fils et filles de te défendre.
    un popa qui veut revenir sur cette belle terre chère à son cœur.

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Le Brando classé « 5 étoiles » par le Pays