ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Le Chat Beauté, un conte revisité haut en couleurs

Le-chat-beauté

Le Chat Beauté est le tout nouveau spectacle de la compagnie ChanPaGne. Du 11 au 20 décembre au Petit théâtre de la maison de la culture, le conte de Perrault sera revisité par les comédiens pour lui donner une dimension plus morale et surtout pour y inclure quelques surprises.

Tout le monde a déjà entendu au moins une fois la fameuse histoire du Chat Botté. Cette fois-ci, il s’agit du Chat Beauté, tout aussi malicieux que son homologue botté, il réserve pleins de surprises. Ce petit chat roux est plein de ressources et va encore le prouver. Cette fois-ci, il sera entouré d’un couple d’amoureux, d’une reine vivant dans un monde de bonbons et d’un prince Malabar qui voudrait devenir valet, comme le raconte Catherine Chanson, coproductrice de la compagnie ChanPaGne.

Le spectacle s’adresse à toute la famille, haut en couleur avec des décors scintillants et acidulés ainsi que des costumes féériques. Cette nouvelle version n’est pas une pièce de théâtre mais un véritable spectacle où se mêlent différentes disciplines. De la danse, de la musique ou encore, entre autres, des acrobaties, comme l’explique Catherine Chanson.

Pratique :

Les billets sont en vente au prix de 1 500 Fcfp pour les moins de 12 ans et 2 000 Fcfp pour les adultes. En vente à Carrefour Arue et Punaauia, à Radio 1 Fare Ute et sur la billetterie en ligne www.radio1.pf.

Article précedent

Bioman : Flosse est en fait "Force Orange" - Edito 30/11/2015

Article suivant

Le programme des Polynésiens à Paris pour la COP21

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le Chat Beauté, un conte revisité haut en couleurs