ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Le Christmas Market est ouvert !

christmas-market_cdc_012
christmas-market_cdc_013
christmas-market_cdc_002
christmas-market_cdc_006
christmas-market_cdc_007
christmas-market_cdc_008
christmas-market_cdc_001
christmas-market_cdc_003
christmas-market_cdc_004
christmas-market_cdc_009
christmas-market_cdc_010
christmas-market_cdc_011

Le parc expo Maeva Beach accueille depuis vendredi matin et jusqu’au 24 décembre le Christmas Market et sa soixantaine d’exposants. C’est le lieu idéal pour trouver les cadeaux à offrir tout en profitant d’un site magnifique.

Organisé par Radio 1, Tiare FM et SA Production le Christmas Market à ouvert ses portes vendredi au tout nouveau parc expo Maeva Beach. C’est la prèmière fois que le site de l’ancien hôtel Sofitel accueille un salon commercial de grande ampleur. Un site spécialement aménagé offrant de précieux atouts tant pour les exposants que pour les visiteurs avec de nombreuses places de parking, des allées confortables… Sans oublier la plage et la beauté du site ! Venu inaugurer l’événement, le ministre du Tourisme, Jean-Christophe Bouissou, a d’ailleurs tenu à soutenir l’initiative en annonçant que ce salon n’était que le premier et qu’il y en aurait d’autres en attendant que le projet du Tahiti Mahana Beach soit lancé. En attendant les Polynésiens trouveront sur place de quoi gâter leurs proches pour les fêtes de Noël avec une soixantaine d’exposants pour des idées cadeaux qui séduiront le plus grand nombre. Le Christmas Market est ouvert jusqu’au 24 décembre de 9h à 18h avec de nombreuses surprises et animations à découvrir sur place.

Article précedent

Cyberattaques contre les Etats-Unis: Obama accuse Poutine

Article suivant

Préavis de grève à Champion Moorea

1 Commentaire

  1. Dadiche
    17 décembre 2016 à 14h05 — Répondre

    Pourquoi Christmas Market et pas Marché de Noël? Noël nous parle mieux que Christmas, surtout aux enfants. Cette réflexion me vient de mon mootua de 6 ans.

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Le Christmas Market est ouvert !