ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Le cirque poétique de Jamie Adkins au Grand théâtre

JAMIE ADKINS

L’artiste de cirque américain, Jamie Adkins, présentera pour la première fois sur le fenua son spectacle Circus Incognitus les 3 et 10 septembre au Grand théâtre de la Maison de la Culture. Un spectacle mêlant plusieurs disciplines du cirque le tout entouré de poésie muette.

La compagnie du Caméléon a décidé de gâter petits et grands pour la rentrée avec la venue Jamie Adkins. L’artiste américain est considéré comme le meilleur clown de sa génération et excelle également en tant que  jongleur, acrobate et équilibriste. Après avoir collaboré avec les très réputés Cirque du Soleil et Cirque Eloize, c’est maintenant en solo que l’artiste a décidé de faire le tour du monde avec son spectacle Circus Incognitus. Et après Paris, Berlin, Londres ou encore Tokyo, Jamie Adkins va poser ses valises de clown les 3 et 10 septembre à la Maison de la Culture. Circus Incognitus est l’histoire d’un personnage lunaire qui a quelques difficultés à s’exprimer, comme l’explique Guillaume Gay, fondateur de la compagnie du Caméléon.

Jonglage, gags, fil de fer ou encore poésie, Circus Incognitus est un spectacle à mi-chemin entre le cirque pur et le one man show. Du clown et des cascades pour les plus petits, des prouesses techniques et de la poésie pour les plus grands. Jamie Adkins laisse entrer tous le monde dans son univers.

En pratique : Les billets sont en vente au plein tarif de 4 000 Fcfp, 2 500 Fcfp pour les moins de 12 ans et 3 000 Fcfp pour les moins de 18 ans et étudiants, dans les magasins Carrefour de Arue et Punaauia, à Radio 1 Fare Ute et sur la billetterie en ligne radio1.pf.

Article précedent

Pareo (pareu) et Burkini même combat ?? - Edito 25/08/2016

Article suivant

La Nouvelle-Zélande et l’Australie à l’honneur ce weekend

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Le cirque poétique de Jamie Adkins au Grand théâtre