ACTUS LOCALESSOCIAL

Le Conrad Bora Bora en grève

La grève menée par la confédération syndicale O oe to oe rima est effective depuis lundi matin au Conrad Bora Bora. De source syndicale, la direction ne souhaite pas négocier sur les demandes de revalorisation salariale.

La grève est effective depuis lundi matin au Conrad de Bora Bora. Selon O oe to oe rima, une trentaine de salariés sont pour l’heure sur le piquet de grève. Rappelons que les revendications portent principalement sur des revalorisations salariales, parmi lesquelles une demande d’augmentation de 10%. Contacté l’hôtel n’a pas souhaité faire de commentaire. De sources syndicales, la direction de l’hôtel n’a pas prévu pas de négociations. O oe to oe rima qui affirmait lundi matin qu’elle n’excluait pas d’étendre son mouvement aux autres hôtels du groupe Wane si aucune négociation n’était menée.

Article précedent

Préavis de grève chez Wing Chong

Article suivant

La défiscalisation « indispensable » mais « compliquée »

1 Commentaire

  1. Taaroa
    27 juin 2017 à 9h48 — Répondre

    En pleine saison touristique ! Génial ! Après les pompiers, les employés des hôtels, mais eux n’ont pas la sécurité de l’emploi. Les exemples d’hôtels ayant fermé après une gréve ne font pas peur aux grévistes.

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Le Conrad Bora Bora en grève