ACTUS LOCALESCULTURE

Le festival Ono’u à Tahiti, Moorea, Bora et Raiatea

Pour ses cinq années d’existence, le festival de graffiti Ono’u va se tenir du 2 au 17 juin prochain sur les quatre îles de Tahiti, Moorea, Raiatea et Bora Bora.

Dès ce week-end va s’ouvrir la cinquième édition du festival d’art urbain et de graffiti Ono’u en Polynésie française. D’abord circonscrit à Tahiti, le festival de graffiti le plus renommé de la région Pacifique s’est aujourd’hui étendu sur Moorea, Raiatea et Bora Bora sur une durée de deux semaines.

Le festival aura en fait lieu du 2 au 6 juin en centre-ville de Papeete, du 6 au 9 juin à Raiatea sur le port de Uturoa, du 10 au 13 juin à Bora Bora et du 14 au 17 juin à Moorea. L’accès est gratuit pour l’ensemble des manifestations publiques qui se tiendront sur ces quatre îles.

Comme chaque année une sélection a été faite par l’organisation du festival parmi les artistes mondiaux dans la discipline de l’art contemporain urbain et du graffiti les plus en vue dans leur pays respectifs et dont la renommée internationale est reconnue.

Seront notamment présents l’artiste portugais Bordalo II, l’Espagnol Okuda, le Brésilien Cranio, l’Italien Pixel Pancho, la Californienne Christina Angelina aka Starfightera, le Danois Soten, la Française Vinie, le couple Néo-Zélandais Charles et Janine Williams aka Phat1 et Lady diva et pour représenter Tahiti les deux artistes locaux Abuz et Rival.

Plus d’informations sur la page Facebook du festival Ono’u 2018.

Article précedent

Défi McDo : Le rendez-vous des jeunes talents

Article suivant

Les premiers poissons de la ferme de Hao dans 3 ans

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le festival Ono’u à Tahiti, Moorea, Bora et Raiatea