ACTUS LOCALESPEOPLE

Le fiancé polynésien de Marine Lorphelin poignardé par un fan

Le soir du 1er janvier, l’ex-Miss France 2013 et son fiancé polynésien, Christophe Malmezac, ont été agressés dans une station de métro de Lyon. Le jeune homme a été poignardé par un fan de l’ex-miss. Selon nos informations, Marine Lorphelin, étudiante en médecine, a pu lui administrer les premiers secours.

Les médias nationaux se font l’écho de l’agression dont l’ex-Miss France, Marine Lorphelin, et son amoureux polynésien, Christophe Malmezac, ont été victimes le soir du 1er janvier. Les deux amoureux ont été interpellés par un homme à la sortie une station de métro du 3ème arrondissement de Lyon. L’agresseur a alors asséné plusieurs coups de couteau à Christophe Malmezac avant de s’enfuir. Selon nos informations, Marine Lorphelin, étudiante en médecine, a pu administrer les premiers soins de secours à son fiancé. Toujours selon nos informations, le jeune homme, qui souffre de plusieurs blessures, sortira vendredi de l’hôpital.

L’agresseur a été interpellé près de Grenoble jeudi, après trois jours d’enquête de la police lyonnaise. L’individu est « un admirateur de l’ex-miss en proie à des troubles psychiques » selon Le Journal de Saône et Loire.

Article précedent

Six mois de prison pour un vélo jeté sur un gendarme

Article suivant

Faa’a contrainte de payer plus de 35 millions Fcfp au CGF

2 Commentaires

  1. Taaroa
    5 janvier 2018 à 7h25 — Répondre

    Un fan ? Je dirais un terroriste.

  2. Pierre André
    5 janvier 2018 à 18h21 — Répondre

    Les troubles psychiques ont bon dos… Qu’en pense l’agressé ?

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le fiancé polynésien de Marine Lorphelin poignardé par un fan