ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

Le guide Maitai pour les gourmets et les gourmands

©Cédric Valax

©Cédric Valax

Le Guide Maitai 2016 vient de sortir dans les kiosques. Restaurants, bars, boîtes de nuit et recettes… Les gourmets et les gourmands y trouveront de quoi satisfaire leur appétit. Cette nouvelle édition s’étoffe d’une nouvelle rubrique, « Saveurs et savoir », remplies d’astuces tendances.

Publié depuis 13 ans par les éditions Créaprint le guide Maitai recense tous les restaurants, bars et boîtes de nuit de Tahiti. Que ce soit pour manger traditionnel, chinois, italiens ou même déguster les plats d’un grand chef, toutes les bonnes adresses y sont répertoriées. En plus de lister toutes les tables du fenua, le guide Maitai s’est étoffé, au fil des ans, d’une rubrique « Recettes ». Là encore il y en a pour tous les goûts : les gourmands qui penchent pour un BBQ à l’américaine ou ceux qui suivent la mouvance « healthy » avec des astuces pour utiliser des légumes 100 % fenua. Et pour cette 13ème édition, les éditions Créaprint ont décidé de coller encore plus aux demandes des lecteurs en rajoutant une nouvelle rubrique « Saveurs et savoirs », avec là encore pleins d’astuces comme l’explique la coordinatrice de la rédaction, Isabelle Balland.

Le guide Maitai est en vente au prix de 500 Fcfp. Il est également consultable en ligne sur le site des éditions Créaprint.

Article précedent

À Londres, on peut manger dans un restaurant... tout nu

Article suivant

"Je suis avec elle": Obama en campagne pour Hillary Clinton

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Le guide Maitai pour les gourmets et les gourmands