ACTUS LOCALESCULTURE

Le Hura Tapairu International reporté d’un an

Dans un communiqué, la Maison de la Culture a annoncé mercredi qu’elle reportait d’une année l’organisation de la première édition du Hura Tapairu International. Le concours devait se dérouler en même temps que la 11ème édition du Hura Tapairu à la fin de l’année. Mais le délai était trop court pour les groupes de dans intéressés et le concours a finalement été reporté du 23 novembre au 3 décembre 2016.

« De nombreux groupes intéressés par cette initiative nous ont fait savoir que le délai serait trop court pour eux, car chaque groupe doit financer sa venue sur fonds propres. L’organisation du Farereira’a a également impliqué de nombreuses formations étrangères, qui ne pouvaient pas se préparer à revenir en décembre », explique la Maison de la Curlure. « C’est donc afin de s’assurer de la qualité de ce jeune concours que la Maison de la Culture a préféré différer son organisation. Le 1er Hura tapairu international aura donc lieu du 23 novembre au 3 décembre 2016 au Grand Théâtre de la Maison de la Culture. »

Les inscriptions restent ouvertes et se clôtureront le 10 octobre 2016 à midi. Les dossiers d’inscriptions peuvent être téléchargés sur le site www.huratapairu-tahiti.com Tous les textes sont déclinés en 4 langues : français, anglais, japonais et espagnol. Des renseignements peuvent être demandés sur l’adresse : [email protected].

Article précedent

Montez le Belvédère pour la bonne cause !

Article suivant

Fu Xiao Lan, l'hommage aux premiers Chinois

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le Hura Tapairu International reporté d’un an