ACTUS LOCALESECONOMIE

Le Lab accueille ses deux premiers porteurs de projets

Steeven Yieng-Kow et Geoffrey Van Der Maesen ©Cédric Valax

Steeven Yieng-Kow et Geoffrey Van Der Maesen ©Cédric Valax

Le Lab Tahiti, pépinières pour futures start-up polynésiennes, a présenté vendredi ses deux premiers porteurs de projets. Qu’ils soient à l’initiative d’un réseau social dédié aux selfies où d’une plateforme de commerce, tous deux travaillent maintenant avec leurs parrains et mentors pour mener à bien leurs projets et devenir des acteurs à part entière de l’économie numérique polynésienne.

L’aventure ne fait que commencer pour Geoffrey Van Der Maesen et Steeven Yieng-Kow. Ils sont tous deux les premiers porteurs de projets à intégrer le Lab Tahiti. Dans cette pépinière de start-up polynésienne, qui a pour vocation le développement de l’économie numérique au fenua, les deux jeunes entrepreneurs viennent chercher un accompagnement et des compétences qu’ils n’ont pas. Ils comptent également sur le soutien de leurs mentors respectifs pour concrétiser leurs idées. Et des idées, ils en ont plein la tête. A commencer par Geoffrey Van Der Maesen qui s’apprête à lancer un tout nouveau réseau social.

Steeven Yieng-Kow, lui, veut attaquer le marché mondial avec une nouvelle plateforme de vente qui compte faire la différence en jouant la carte de la confiance.

En plus de leurs mentors, ces deux premiers porteurs de projets bénéficient du parrainage de deux sociétés de la place : Axians et la Banque de Tahiti, respectivement pour le réseau social et la plateforme de vente. A eux maintenant de concrétiser. Ils ont toutes les cartes en mains.

Article précedent

Tatauroscope du Samedi 7 novembre 2015

Article suivant

Elle enferme son bébé dans la voiture au soleil

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le Lab accueille ses deux premiers porteurs de projets