ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Miss Tahiti deuxième dauphine de Miss France 2017

13h10 : Vaea Ferrand a été élue deuxième dauphine de Miss France 2017. Parmi les cinq finalistes, on comptait trois candidates originaires des territoires ultramarins et c’est Miss Guyane qui remporte la couronne de la Reine de beauté 2017. La jeune fille était bien sûr très émue.

© TF1

 

12h30 : notre Miss Tahiti fait partie des cinq finalistes.

© TF1

 

11h54 : Passage en robe de soirée pour les 12 finalistes. Vaea Ferrand est toujours autant applaudie par le public de Montpellier.

 

© TF1

11h40 : Miss Tahiti fait partie des 12 finalistes ! Pour voter, il faut faire le 12 par SMS au 72 500.

© TF1

 

11h19 : le très attendu passage en maillot de bain. Miss Tahiti continue de faire un tabac auprès des spectateurs à l’Arena de Montpellier !

© TF1

11h10 : passage en costume régional ! Vaea Ferrand toute en bleue, couronnée de fleurs blanches, a fait un tabac. Le public l’a acclamée.

© TF1

11h03 : Passage en costume des candidates à la couronne de Miss France 2017.

© TF1

10h47 : Notre Miss Tahiti, Vaea Ferrand, a été la dernière des Miss à être présentée. Il fallait garder le meilleur pour la fin bien sûr ! Elle est apparue ravissante en maillot de bain parmi les autres candidates sur la plage de La Réunion où ces spots de présentation ont été tournés.

© TF1

 

10h10 : c’est parti pour l’élection de Miss France 2017. 30 Miss régionales sont en lice pour décrocher la couronne de la Reine de beauté. Lors de cette cérémonie à l’Arena de Montpellier, les jeunes femmes défileront trois fois : en robe de soirée signée Nicolas Fafiotte, en maillot de bain Orza et en costume régional. Le comité Miss Tahiti a dévoilé vendredi une photo des répétitions et donc de la robe locale bleue que Vaea portera.12 candidates seront ensuite choisies pour la demi-finale. Les Miss défileront à nouveau en robes de soirée puis en maillot de bain et devront répondre aux questions de Jean-Pierre Foucault. Le public pourra alors voter pour sélectionner les cinq dernières candidates, des votes qui compteront pour moitié dans le vote final. En Polynésie, les supporters de Vaea Ferrand devront envoyer un SMS au 72 500.

Article précedent

Miss Tahiti chaudement félicitée

Article suivant

Arbitrage Tapie: Christine Lagarde fixée sur son sort

1 Commentaire

  1. june Barff
    19 décembre 2016 à 10h10 — Répondre

    Bravo à Vaea
    Mais là vu qu;il y a autant de population à Tahiti et Guyane fini le prétexte qu’on est un petit pays pour les SMS.
    Je pense que les tahitiens étaient divisés.
    Pourquoi??? Les polémiques? peut être.Les critères?5 fois de suite c’est fiu maintenant.

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Miss Tahiti deuxième dauphine de Miss France 2017