ACTUS LOCALESSPORTS

Le maillot de la ronde tahitienne encore récompensé

Pour la deuxième année consécutive, le maillot collector de la Ronde tahitienne a remporté le concours du plus beau maillot de cyclosportive du magazine Le Cycle !

L’organisateur de la ronde tahitienne, Benoit Rivals, a annoncé mercredi matin que le maillot collector de la cyclosportive du fenua avait une nouvelle fois été sacré. Pour la deuxième année consécutive, le maillot de la ronde tahitienne a été élu plus beau maillot de cyclosportive par les lecteurs du magazine Le Cycle.

Cette année 23 maillots de courses françaises étaient en compétition. Sur 5 478 votes, 1 521 étaient en faveur du maillot bleu aux tiare de la Polynésie, soit 27% des suffrages. Une seconde victoire que le magazine titre « La ronde tahitienne triomphe à nouveau ». Si cette distinction des amateurs de cyclisme est une bonne vitrine pour la cyclosportive, c’est aussi une très bonne nouvelle pour les enfants de la FRAT. Le maillot collector est vendu afin de récolter des fonds pour financer du matériel sportif pour les enfants en situation de handicap.

Article précedent

Actu : qu'est-ce qu'on pourrait bien en dire ? - Edito 20/12/2017

Article suivant

Les « petites mains » magiques des Jeux des Tuamotu

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le maillot de la ronde tahitienne encore récompensé