ACTUS LOCALESJUSTICE

Le maire de Makemo porte plainte contre Te mau ito api

Après l’installation d’un groupe électrogène au milieu du village, suite aux deux jours de coupure d’électricité à Makemo il y a deux semaines, le maire de l’atoll, Félix Tokoragi, a décidé de porter plainte contre la société d’économie mixte Te mau ito api.

Il y a deux semaines, la moitié de la population de l’atoll de Makemo était une nouvelle fois privée d’électricité pendant deux jours à la suite d’un problème sur le câble principal d’un groupe électrogène de la société d’économie mixte (SEM) Te mau ito api. Un problème résolu provisoirement en installant le groupe électrogène au milieu du village pour le raccorder aux habitations. Mais selon nos confrères de TNTV, le maire de Makemo, Félix Tokoragi, estime que la situation pose un grave problème de sécurité sanitaire pour sa population en raison des dégagements de fumée notamment. L’édile a donc décidé de porter plainte contre la SEM auprès du procureur de la République.

Article précedent

« Marketing de réseau » contre « vente pyramidale »

Article suivant

Rien de nouveau sous le Civen

2 Commentaires

  1. Iritahua
    29 août 2017 à 10h52 — Répondre

    Ces éoliennes n’ont jamais fonctionné, ils sont là pour soutirer les contribuables. Quand va arrêter toutes ces magouilles sur le dos des contribuables. Le Gouvernement avec tous ses conseillers juridique auprès de vous et on se fait banané par ces entreprises. Les même qui voulaient montés l’Ecopark. Bravo Félix d’avoir pris une bonne initiative.

  2. PARADIS
    5 octobre 2017 à 12h30 — Répondre

    Les éoliennes ont fonctionné mais seulement pour un cours moment donc faut arrêter de dire n’importe quoi ppppffff

    Concernant le gouvernement et ses conseillers juridiques ( on sait pertinemment que c’est la fille, la belle fille, l’amie de ma famille qui sont embauchés … quoooiiii il ne faut pas se voiler la face ) il y a des compétents tout comme il y a des moins compétents mais ça ne les empêchent pas de les satisfaire hein !!

    Concernant FELIX pppffff je n’en dis pas moins concernant ce tavana ( à croire c’est un élève du vieux ) manipulateur qu’il est pppffff …

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Le maire de Makemo porte plainte contre Te mau ito api