ACTUS LOCALESÉCONOMIE

Le Pays va « favoriser » les entreprises qui embauchent

©Cédric Valax

©Cédric Valax

Mercredi, le conseil des ministres du gouvernement Hollande a examiné un projet d’ordonnance pour « faciliter » les conditions de passation des marchés publics dans l’outre-mer envers les entreprises qui embauchent. Des dispositions qui ne s’appliqueront pas en Polynésie, compétente en la matière, et pourtant le ministre de l’Equipement, Albert Solia, indique que le Pays est précisément en passe de lancer un projet similaire en Polynésie !

Le ministre de l’Equipement, Albert Solia, annonce qu’il présentera fin août un texte permettant d’intégrer aux conditions d’attribution des marchés publics la notion de la création d’emploi. En effet, les prochains appels d’offre des marchés publics du Pays privilégieront « les entreprises qui embauchent ».

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/07/appel-offre-solia-.mp3″ config= »default » playerid= »173751″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2013/11/IMG_0338-Albert-SOLIA.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= » »]

Article précedent

Un conducteur de 66 ans gravement blessé à Huahine

Article suivant

Le directeur de l'hôpital bientôt "viré"

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le Pays va « favoriser » les entreprises qui embauchent