ACTUS LOCALESSOCIAL

Service minimum dans les aéroports des îles ce weekend

Sauf signature d’un accord de fin de conflit avant vendredi soir, un service minimum sera mis en place dans les aéroports des îles ce weekend pour permettre à Air Tahiti d’opérer des rotations ce weekend.

Les vols à destination des aéroports gérés par ADT (Tahiti, Raiatea, Bora Bora et Rangiroa) sont réalisés car un service minimum pour ces aéroports est assuré par des pompiers non grévistes. Pour toutes les autres escales en Polynésie, un programme de vols minimum a été accepté par les pompiers grévistes pour les journées de samedi et dimanche. Ce programme de vol minimum est établi en fonction de contraintes imposées par la Direction de l’Aviation Civile et leurs accords avec les syndicats. Notamment, un quota de vols, par semaine et par destination, doit être respecté. Par exemple, sur les  Marquises, nous pouvons réaliser trois vols maximum dans la semaine et ils doivent être programmés sur une seule journée.

Article précedent

Se cultiver pour ne pas se faire abuser... - Edito 19/05/2017

Article suivant

Le coup de gueule des professionnels du tourisme

1 Commentaire

  1. MATA
    19 mai 2017 à 14h59 — Répondre

    Dites au mari de votre ministre de la république bananière de revenir à la raison car nous sommes dans une mascarade des plus grotesques. Une HONTE pour ce ministre mais encore faudrait-il qu’il y ait de l’honneur à défendre.

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Service minimum dans les aéroports des îles ce weekend