ACTUS LOCALESJUSTICE

Le procureur réagit à la défense du Street Shop

©Pascal Bastianaggi

Le procureur de la République, Hervé Leroy, a tenu mercredi une conférence de presse pour réagir à l’interpellation du fournisseur du Street Shop de Papeete à Toulouse. Pour le représentant du ministère public, l’interpellation du fournisseur en métropole relève du même type de faits que les poursuites à Tahiti.

Le procureur de la République, Hervé Leroy, a réagi mercredi après-midi dans un point presse au palais de justice aux déclarations de l’avocat du fournisseur du Street Shop de Papeete la veille, qui affirmait que son client était détenu à Toulouse pour des faits différents de ceux pour lesquels il est poursuivi à Tahiti.

Le procureur voit les choses autrement. Pour lui, les faits qui sont reprochés à Nicolas Veyssière à Toulouse ne se limitent pas à la « détention et l’offre de cannabidiol » annoncée par l’avocat.

Le procureur a également réagi à l’annonce du dépôt de deux questions prioritaires de constitutionnalité (QPC) par l’avocat du fournisseur du Street Shop, Me Thibault Millet. Des requêtes « qui ne sont pas sérieuses », selon Hervé Leroy.

Article précedent

Le Bougainville intervient sur un incendie en pleine mer

Article suivant

Le Pays réglemente certains médicaments permettant de fabriquer de l’Ice

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le procureur réagit à la défense du Street Shop