ACTUS LOCALESCULTURE

Le reggaeman Taïro en concert à Tahiti et Moorea

© Radio 1

Star du reggae français, Taïro est de retour au fenua pour deux concerts, à Papeete et à Moorea. Il était venu une première fois en Polynésie française en 1999 et en a gardé de très bons souvenirs.

Taïro sait qu’il est attendu et que les fans de reggae sont nombreux au fenua : « J’imagine qu’il y a quelque chose entre la mer, le soleil… Quelque chose dans les îles qui correspond à cette musique. » Et pourtant, la première fois qu’il est venu se produire en Polynésie, ce n’est pas l’amour du reggae qui l’a marqué, mais plutôt le lagon de Moorea.

C’était il y a 17 ans, juste avant qu’il ne soit révélé par la bande originale du film Taxi 2. Depuis, il enchaîne les albums et les succès. Taïro s’attend d’ailleurs à ce que le public de Papeete et de Moorea « connaisse (ses) chansons et chante avec lui ».

En attendant les concerts, Taïro profite de Tahiti. Il est arrivé lundi soir et a déjà fait pas mal de rencontres.

Taïro sera en concert le vendredi 24 février, au Royal Garden (ex-Morrison) à Tahiti, à partir de 19 heures. Le samedi 25 février, il se produira au Sofitel Ia Ora, à Moorea. La soirée commencera à 18h30. La place coûte 2 500 Fcfp en prévente, 3 000 Fcfp sur place. Billets en vente au Royal Garden, Sofitel Moorea, Maxi Iaorana Pizza, California Taravao.

Article précedent

Clandestins: ni expulsions massives ni recours à l'armée, promet Washington

Article suivant

Marquises et Raromatai encore concernés par la filariose

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le reggaeman Taïro en concert à Tahiti et Moorea