ACTUS LOCALESCULTURE

Le « Taapuna Girl » de Cicero disponible au téléchargement

Diffusé depuis près de trois semaines sur les ondes polynésiennes le dernier titre de Silvio Cicero est depuis peu disponible au téléchargement. Un titre qui marque un « nouveau départ » pour le jeune chanteur et guitariste polynésien.

Les fans de Silvio Cicero vont être ravis, son dernier titre « Taapuna Girl » est maintenant disponible au téléchargement sur les principales plateformes dédiées. Un single très différent des précédents, que le vainqueur du Festival Guitare 2009 a joué en première exclusivité en mai dernier alors qu’il assurait la première partie du concert de Kiko et Gipsyland. Avec cette sortie Silvio Cicero veut donner un nouveau départ à sa jeune carrière. « A l’international j’aimerai que ce soit reconnu comme mon premier single » explique le jeune artiste qui est allé enregistrer son projet à Hawaii. Et pour lui « Taapuna Girl » n’est que le début de l’aventure.

Après le single, désormais disponible, et le EP de six titres qui devrait sortir en 2017, Silvio Cicero pourrait sortir un album courant 2018.

Article précedent

Procès Neyret: le tribunal rend son jugement sur la star déchue de la police

Article suivant

Conflit autour d’une commission d’enquête sur l’énergie

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Le « Taapuna Girl » de Cicero disponible au téléchargement