ACTUS LOCALESSPORTS

Le Taapuna Master reporté une troisième et dernière fois

Huahine: la session de surf a viré au drame (illustration) ©DR

Huahine: la session de surf a viré au drame (illustration) ©DR

Le Taapuna Master 2015 est toujours en période d’attente. Des mauvaises prévisions météorologiques ont eu raison des épreuves qui sont reportées une troisième et dernière fois. Elles se dérouleront du 21 au 24 mai.

Le Taapuna Master est reporté, une troisième dernière fois, pour cause de mauvaises prévisions météorologiques. « Nous somme encore dans la période d’attente des meilleures vagues », explique Lionel Teihotu, l’organisateur. « Mais nous n’avons plus qu’un seul créneau autorisé pour organiser les épreuves », annonce-t-il.

En 21 années d’existence, cette situation reste exceptionnelle. « Je pense qu’on a déclenché le Taapuna Master la troisième semaine à 4 reprises », indique Lionel Teihotu. « On l’a plus souvent déclenché le premier week-end ».

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/05/Taapuna-Master.mp3″ config= »default » playerid= »164428″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/05/Lionel-Teihotu.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= » »]

La Taapuna Master 2015 se déroulera du 21 au 24 mai. Les prévisions météorologiques pour la semaine prochaine semblent bonnes, « il y a une évolution dans le bon sens » annonce Lionel Teihotu. La cérémonie officielle aura lieu le mercredi 20 mai dans la passe de Taapuna au départ de Orohiti à Punaauia.

Article précedent

Un livret pour sensibiliser aux aires marines protégées

Article suivant

Vendée Va'a: une première étape cauchemardesque

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le Taapuna Master reporté une troisième et dernière fois