ACTUS LOCALESJUSTICE

L’élu de Tahaa demande un délai pour sa défense

Le conseiller municipal de Tahaa, Verdon Tefaatau, devait comparaître mardi au tribunal correctionnel pour avoir frappé un gendarme pendant la Hawaiki Nui. Il a demandé un délai pour préparer sa défense et sera jugé le 7 décembre. Dans l’attente de son procès, il a été placé sous contrôle judiciaire.

Verdon Tefaatau comparaissait mardi matin au tribunal correctionnel de Papeete pour avoir frappé un gendarme lors de l’étape de la Hawaiki Nui qui s’est déroulée à Tahaa jeudi dernier… D’après les enquêteurs, l’élu âgé de 48 ans était ivre au moment des faits. Déjà condamné pour des faits similaires, Verdon Tefaatau est en situation de récidive légale. il a demandé un délai pour préparer sa défense et a été placé sous contrôle judiciaire dans l’attente de son procès le 7 décembre prochain.

Article précedent

L'UPLD dénonce la "trahison" du gouvernement sur les ressources stratégiques

Article suivant

La famille disparue en mer retrouvée saine et sauve

1 Commentaire

  1. Iritahua
    12 novembre 2015 à 6h10 — Répondre

    Demander un délai pour sa défense. Au moment ou il avait frappé le représentant, il croyait être le personnage le plus important et se permettait d’outre passé la loi et encore un récidiviste. ALLEZ AU GNOUF

Laisser un commentaire

PARTAGER

L’élu de Tahaa demande un délai pour sa défense