ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Les artistes polynésiens s’invitent au Morrison’s

Marine-MorrisonLe Morrison’s Café ouvrira ses portes à une dizaine d’artistes locaux lors de son prochain évènement : ArtisIn. Photographes, peintres et sculpteurs du fenua y exposeront leurs œuvres pour une exposition collective d’une semaine.

Gotz, Jean-Luc Bousquet, Grégoire Le Bacon, Teiki Dev, Teva Victor… Un panel d’artistes de tous horizons et de tous styles côtoieront les murs du Morrison’s du 19 au 26 décembre. Une première pour l’établissement, habitué aux soirées live à destination des noctambules de Papeete. Marine Allouch, directrice du Morrison’s Café, dit vouloir sortir du créneau musical et accueillir d’autres artistes.

 

Le vernissage de l’exposition ArtisIn aura lieu ce vendredi 19 décembre entre 18h30 et 21h. La terrasse sera transformée pour l’occasion en terrain de body painting. DJ’s et musiciens percussionnistes seront chargés d’animer la soirée, durant laquelle

les visiteurs seront invités à voter pour leur artiste préféré. Un tirage au sort récompensera l’un des participants, qui se verra offrir un dîner pour deux personnes au Morrison’s Café. Les visiteurs à la fibre artistique pourront eux aussi s’exprimer de manière libre sur un mur mis à leur disposition le temps du vernissage.

Article précedent

Le TFTN privé de téléphone jusque janvier

Article suivant

Une pointure du jazz au fenua

1 Commentaire

  1. 19 décembre 2014 à 9h44 — Répondre

    belle initiative en cette fin d'année pour le Morrisson's Café. Merci

Laisser un commentaire

PARTAGER

Les artistes polynésiens s’invitent au Morrison’s