ACTUS LOCALESCULTURE

Les Chatouilles jusqu’à dimanche au Petit théâtre

Éric Métayer, metteur en scène, et Déborah Moreau, comédienne. © Radio 1

Le film et la pièce de théâtre Les Chatouilles sont programmés cette semaine au Petit théâtre de la Maison de la culture dans le cadre du festival Te Vevo. Les Chatouilles racontent avec humour et émotions le combat d’une jeune fille victime de violences sexuelles.

Le festival Te Vevo de la compagnie du Caméléon poursuit sa programmation artistique qui fait écho à la réalité polynésienne. Cette semaine, le festival Te Vevo parle des violences sexuelles.

La pièce de théâtre Les Chatouilles, récompensée du Molière 2016 du meilleur seul en scène, sera sur la scène du Petit théâtre du 14 au 17 mars. Et le film inspiré de la pièce, cinq fois nommé aux derniers Césars, sera diffusé lors d’une première soirée, ce mercredi 13 mars au Petit théâtre.

Les Chatouilles racontent l’histoire d’une petite fille qui a subi des violences sexuelles à l’âge de huit ans. La pièce est écrite par Andréa Bescond, mise en scène par Éric Métayer, et jouée par Déborah Moreau. La comédienne interrogée par Radio 1.

La comédienne parle d’un ascenseur émotionnel, mélangeant l’humour et les émotions fortes.

Pratique :

Projection du film Les Chatouilles, mercredi 13 mars à 18h30 (interdit aux moins de 14 ans).

Pièce de théâtre Les Chatouilles ou la danse de la colère, les 14,15 et 16 mars à 19h30, et dimanche 17 mars à 17 heures.

Billets en vente à Radio 1, Carrefour, sur tixket-pacific.pf et sur place les soirs de spectacle.

Article précedent

L’académie de danse Annie Fayn invite à la magie

Article suivant

Le contrat de projet valide 1,3 milliard d’investissements pour les communes en 2019

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Les Chatouilles jusqu’à dimanche au Petit théâtre