ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Les cinq agresseurs présumés ont été écroués.

Les cinq agresseurs présumés ont été écroués. © DR

Les 5 personnes, suspectées d’avoir violemment agressé Paul Ley, un septuagénaire, la semaine dernière à Arue, ont été mises en examen, dimanche, pour tentative de meurtre.

Mais aussi pour vol en réunion avec violence, et tentative de vol dans un restaurant voisin. Les cinq suspects, dont deux mineurs, ont été appréhendés et placés en garde à vue vendredi, à la Gendarmerie de Faa’a. Mais l’un des mineurs est parvenu à s’échapper samedi. Le dispositif mis en place par la gendarmerie a permis de le retrouver dans la soirée.

Les cinq agresseurs présumés ont en partie reconnus les faits et ont été présentés au juge d’instruction hier matin, qui les a mis en examen. Ils ont ensuite été placés en détention provisoire. Quant à la victime, elle n’a pas encore été entendue par les enquêteurs. Paul Ley se trouverait toujours en réanimation, à l’hôpital du Taaone. Son état est stationnaire.

Article précedent

72ème anniversaire de l’appel du 18 juin.

Article suivant

Que peut-on dire de cette élection législative ?

1 Commentaire

  1. 19 juin 2012 à 17h47 — Répondre

    Un coup de gueule aux 5 lascars qui ont agressé M. LEY Paul, vous vous croyez forts en faisant cela et bien moi je dis NON vous êtes des FAIBLES de vous en prendre à un vieux de + 70 ans, et n'en parlant pas des parents des mineurs : des LACHES pour s'en occuper à mauvais escient. Je pose la question aux 5 loubards : Et si c'était votre grand père qui se faisait rosser, qu'en penseriez-vous ? Je souhaite un prompt rétablissement à M. LEY et courage à toute sa famille.

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Les cinq agresseurs présumés ont été écroués.