ACTUS LOCALESECONOMIE

Les commerçants fêtent la magie de Noël

© CCISM

© CCISM

Noël approche et pour célébrer l’événement la Chambre de commerce, d’industrie, des services et des métiers (CCISM) organise de nombreuses animations.  Une opération commerciale intitulée  La magie de Noël en association avec les commerçants de Papeete, Punaauia, Taravao mais aussi de Moorea et Raiatea.

La CCISM et les associations de commerçants se mobilisent autour de l’opération La magie de Noël pour attirer le chaland. A Papeete, c’est l’association Papeete Centre Ville qui organisera les 16 et 17 décembre son grand marché de Noël. Plus d’une centaine d’exposants sont annoncés ainsi que de nombreuses animations. Et si le programme des festivités est conséquent dans la capitale, les communes de Punaauia et Taravao ne sont pas en reste. L’opération est également organisée pour la première fois à Moorea et Raiatea.  L’heure est au rassemblement comme l’explique le président de la cellule animation commercial de la chambre de commerce, Joël Wong.

En plus des promotions proposées par les commerçants, qu’il est possible de suivre sur la page Facebook de la chambre de commerce, la CCISM organise son jeu « La hotte du père Noël » avec de nombreux lots à la clé.

Article précedent

Bourez gagne son 1er round à la Billabong Pipe Masters

Article suivant

Votez samedi pour Vaea Ferrand au 72 500

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Les commerçants fêtent la magie de Noël