ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Les fans du reggae de Aotearoa comblés !

Katchafire sur la scène de Aorai Tini Hau © Tamara SENTIS

Trois des meilleurs groupes de reggae de Nouvelle-Zélande se sont produits salle Aorai Tini Hau vendredi soir. Invités à l’occasion de la seconde édition de Polynejam, ils ont joué trois heures devant un public conquis.

Près de 2 000 amateurs de reggae ont assisté au concert donné par les Sons of zion, Sammy J et les célèbres Katchafire. Le show a démarré à 18 heures, tout en douceur, avec une première partie animée par les Irie Soundsystem. Puis, une fois le public chauffé à blanc et amassé devant la scène, les groupes néo-zélandais ont pris le relai. Le concert s’est achevé peu après 22 heures. Mais même plusieurs minutes après la fin du concert, les spectateurs étaient toujours électrisés.

Le sentiment semblait réciproque puisque les musiciens kiwis ont eux-aussi passé un très bon moment sur la scène de Pirae. Logan Bell, le leader du groupe Katchafire, était ravi du moment passé sur scène et de la « connexion » avec le public. Le fait que le public polynésien connaisse les paroles de leurs chanson l’a beaucoup surpris et touché.

A l’issue du show, l’un des organisateurs de l’évènement, Dany Gerard, a assuré qu’il travaillait déjà à la prochaine édition de Polynejam.

Article précedent

Le COPF lance son lobbying pour les Jeux 2023

Article suivant

SsangYong, la marque coréenne se donne une 2ème chance

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Les fans du reggae de Aotearoa comblés !