ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Les « good vibes » de Tribal Seeds au Royal Tahitien

©Cédric Valax

©Cédric Valax

Arrivés mercredi de Californie, les Tribal Seeds s’apprêtent à diffuser leurs « good vibrations » à Tahiti. Maintes fois primé, ce groupe de reggae roots aux accents rock se produira vendredi sur la scène du Royal Tahitien pour un concert unique.

Après les Rebel Soul Jahz en octobre dernier, la société de production du champion de Jiu Jitsu Dany Gérard, Insane Tahiti, remet le couvert et propose vendredi un concert unique des Tribal Seeds au Royal Tahitien. Le groupe, créé en 2003 par Steven et Tony Ray, deux frères vivant à San Diego en Californie, a fait son expérience sur de nombreuses scènes. De concerts en tournées, et après quatre albums, les Tribal Seeds se sont forgés une solide réputation dans le monde du reggae roots allant jusqu’à jouer avec les plus grands noms du genre tels que Steel Pulse et les Wailers qui les ont inspiré mais aussi avec Cee Lo Green et Soja. Car s’ils tiennent à conserver l’essence même de ce qui fait le reggae original, les Tribal Seeds y apportent leur propre touche. C’est ce qu’explique Tony Ray, impatient de jouer devant le public tahitien pour 90 minutes de « good vibrations ».

©Cédric Valax

En pratique les Tribal Seeds se produiront vendredi 4 décembre au Royal Tahitien à partir de 18 heures. La première partie de la soirée sera assurée par Vevo et Torea. Les places de ce concert organisé en partenariat avec Tiare FM sont en ventes dans les magasins Carrefour de Arue et Punaauia et à Radio 1 Fare Ute au prix de 4 000 Fcfp. Les places pour le carré VIP, incluant une place de parking au sein de l’hôtel, une zone privative pour le concert et une consommation gratuite, sont en ventes directement au Royal Tahitien et chez Xtrem Gym Fare Ute au prix de 8000 Fcfp.

Article précedent

Six groupes en compétition jeudi au Hura tapairu

Article suivant

13,6 milliards de quote-part du Pays pour le FIP en 2015

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Les « good vibes » de Tribal Seeds au Royal Tahitien