NON CLASSÉ

Les matinées de l’e-business 2012.

11 conférences exclusives sur les nouvelles techniques de l’information et de la communication en 2012.

Préambule

 

Né au milieu des années 90, le concept du e-business touche aujourd’hui toutes les fonctions de l’entreprise : ventes, marketing, production, distribution, achats, ressources humaines, finances, etc. Il impacte non seulement les stratégies des entreprises mais aussi les logiques économiques, les relations avec les partenaires et l’organisation interne.

« Les matinées de l’e-business » ont pour objectif de permettre aux entreprises, et par extension à leurs salariés ou actifs de Polynésie française, de participer à des « conférences e-business » autour des thèmes portant sur les nouvelles techniques de l’information et de la communication.

Les matinées de l’e-business sont un relais d’informations et de formations.

 

Lors de chaque conférence, un intervenant métropolitain, connu pour sa réussite dans ce domaine, exposera sa vision sur ces nouvelles techniques de l’information et de la communication et la transformation qu’elle apporte au niveau mondial et sur le marché local.

Depuis le début des années 2000, les instances politiques de notre pays ont montré leur détermination dans le développement des NTIC. Le chantier du câble sous marin Honotua en est un réel exemple. Les entreprises de Polynésie française sont les acteurs principaux à ce développement. Avec leurs ressources humaines, elles sont le relais évident de ce qui se créera demain.

Nous organisons pour la troisième fois, sur l’année 2012, 11 conférences, une chaque mois à partir de février, au Manava Suite Resort Tahiti sur des thèmes aussi variés qu’incontournables. L’agence Vittoria Conseil se positionne comme l’un des vecteurs de l’information, de la formation et du conseil dans le domaine des NTIC auprès des entreprises et institutions de la Polynésie française.

Historique

 

Depuis de nombreuses années la Polynésie s’est inscrite dans un développement de son économie numérique. Vittoria Conseil créée début 2008 a souhaité participer à son niveau à cette évolution en proposant dès 2009 des conférences expertes permettant aux entreprises de Polynésie d’être au fait des dernières techniques ou sujets dans le domaine.

C’est depuis 16 conférences et formations associées qui se sont organisées et ont permis à plus de 1000 participants d’être en contact avec des experts en toute proximité. Fort du succès remporté lors des dernières éditions, Vittoria Conseil organise en 2012

11 conférences expertes, suivies de formations dédiées au thèmes que certaines entreprises pourront suivre.

Les thèmes traités                                           Fonctionnement & abonnements

      

Voir la présentation des matinées de l’e-business (format pdf)

Vittoria – BP40537 98713 – Papeete – TAHITI – POLYNESIE FRANCAISE
www.vittoria.pf – [email protected] –Tél./Fax : +689 45 35 35

Article précedent

Sexion d'Assaut, disque de platine en deux semaines avec "L'apogé".

Article suivant

Tatauroscope du vendredi 23 mars 2012

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Les matinées de l’e-business 2012.