ACTUS LOCALESSPORTS

Les Néo-Zélandaises en or chez les vétérans

Les rameuses de Nouvelle-Zélande se sont imposées mardi après-midi dans la catégorie vétérans V6 lors des championnats du monde de va’a marathon à Tahiti. Les Tahitiennes terminent troisièmes.

Les rameuses Néo-Zélandaises ont remporté l’or en catégorie V6 vétéran (V6 master women) pour ces premiers championnats du monde de va’a marathon organisés à Tahiti. Les rameuses ont fait une bonne partie de la course en tête, pour s’imposer devant les Australiennes. Les Tahitiennes terminent troisième et devront se contenter d’une médaille de bronze.

Dans la matinée, ce sont les Australiennes qui se sont imposées devant la Nouvelle-Zélande et Tahiti en para va’a V6 mixte sur un parcours de 18 km. En tout début de journée, dans une course d’exhibition, le team Waka ama de Nouvelle-Zélande l’a emporté devant l’équipe handisport de Tahiti.

Article précedent

Tatauroscope du mercredi 28 juin 2017

Article suivant

Quand Géo liste les 10 bonnes raisons d'aller à Tahiti

1 Commentaire

  1. Iritahua
    28 juin 2017 à 5h29 — Répondre

    Bravo à notre équipe de handisport, il ne faudra pas être mauvais perdant sur V6 Women,la N.Z et l’Australie nous a battue, elles se sont bien entrainées et non pas de dire à l’antenne de TNTV que nos adversaires sont plus jeunes. Il faut être bon perdant et d’accepter les faits sans excuses.

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Les Néo-Zélandaises en or chez les vétérans