AFPINTERNATIONAL

Les policiers demandent à rencontrer "en urgence" Cazeneuve et Urvoas

Paris (AFP) – Deux syndicats de gardiens de la paix, Alliance et l’Unsa-Police, ont demandé mercredi une réunion « en urgence » avec les ministres de l’Intérieur et de la Justice Bernard Cazeneuve et Jean-Jacques Urvoas pour faire part de leur ras-le-bol, dans une déclaration à l’AFP.

Un troisième syndicat, Unité-Police SGP-FO, a pour sa part appelé à une manifestation silencieuse, « une marche de la colère policière et citoyenne », le mercredi 26 octobre à laquelle il invite Alliance et l’Unsa-Police et la population à se joindre.

Des policiers participent à un mouvement de protestation silencieuse dans la nuit du 18 au 19 octobre 2016 devant l'hôpital Saint-Louis à Paris où est soigné un policier grièvement blessé par une quinzaine d'individus à Viry-Châtillon (Essonne). © AFP

© AFP GEOFFROY VAN DER HASSELT
Des policiers participent à un mouvement de protestation silencieuse dans la nuit du 18 au 19 octobre 2016 devant l’hôpital Saint-Louis à Paris où est soigné un policier grièvement blessé par une quinzaine d’individus à Viry-Châtillon (Essonne)

Article précedent

Syrie: 24 heures sans raids aériens à Alep

Article suivant

En Thaïlande, le tatouage en signe de deuil éternel du roi

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Les policiers demandent à rencontrer "en urgence" Cazeneuve et Urvoas