ACTUS LOCALESEDUCATIONEMPLOI

Les programmes Vacances Travail en Nouvelle-Zélande et en Australie

Vous avez moins de 30 ans, et envie de découvrir la Nouvelle-Zélande ? La CCISM accueille vendredi 30 septembre à 16h00 Cannelle Teao-Billard, qui a tiré parti des possibilités offertes par le Working Holiday Visa pour découvrir le pays du long nuage blanc. Elle a également utilisé le même type de dispositif en Australie, et partagera son expérience.

Cannelle Teao-Billard est de retour à Tahiti après deux longs séjours en Nouvelle-Zélande et en Australie, sous le statut des programmes « vacances-travail » proposés par nos voisins du Pacifique. Avant de repartir, elle tient vendredi 30 septembre en fin de journée une conférence à la CCISM pour partager son expérience et ses conseils pour préparer au mieux son voyage et sa vie sur place.

Formalités, moyens financiers minimum à prévoir, déplacements, types d’emploi possibles – principalement dans l’agriculture, pour Cannelle qui a cueilli des cerises, des kiwis, des amandes, récolté du houblon et du raisin et mille autres choses encore : vous saurez tout sur ces programmes qui permettent de découvrir ces deux pays, leurs habitants, leurs modes de vie, tout en travaillant et en apprenant l’anglais.

 

Article précedent

'Ori Tahiti Nui Compétitions : les meilleurs danseurs du monde réunis

Article suivant

Journal de 12h, le 28/09/22

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Les programmes Vacances Travail en Nouvelle-Zélande et en Australie