ACTUS LOCALESECONOMIE

Les « stratégies de succès » de Tony Robbins à la CCISM

 ©Cédric Valax

©Cédric Valax

Mercredi après-midi, une conférence consacrée au « real business » s’est déroulée dans l’auditorium de la CCISM. Le but : Obtenir les « clés du succès » et du leadership grâce aux conseils d’une célébrité mondiale du « coaching », Tony Robbins.

Tony Robbins n’était pas présent lui-même à la CCISM. Il était représenté par un de ses élèves, Jean-Luc Baillet. La méthode est la même. Trois heures de coaching en « développement personnel » pour une centaine de créateurs et chefs d’entreprises. Un évènement organisé par le président de la CAGEST, également député, Jean-Paul Tuaiva, et la CCISM. Jean-Luc Baillet explique que Tony Robbins a coaché plusieurs personnalités telles que Bill Clinton, Sylvester Stallone ou encore Serena Williams… Et pour Jean-Luc Baillet, le coaching est devenu une révélation en 1998. Lui-même coach « certifié », il affirme que sa passion est d’aider les gens « à passer leur vie à un niveau supérieur, atteindre leurs objectifs et surtout avoir des résultats immédiats et durables ». La conférence de mercredi après-midi avait donc pour but d’apporter « des stratégies de réussite, de succès aux futurs chefs d’entreprises ».

Teva, jeune entrepreneur dans le secteur des énergies renouvelables et habitué des séminaires de développement, était surtout venu par « curiosité » et ne semblait pas déçu du déplacement…

 

 

Article précedent

Teave Chaumette repart pour trois jours de collecte

Article suivant

Préavis éclair au Centre hospitalier

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Les « stratégies de succès » de Tony Robbins à la CCISM