ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Les Tamari’i Ha’uti, artistes solidaires

Tamarii Hauti

Le concept est totalement nouveau en Polynésie. Plus de quarante acteurs, chanteurs, humoristes et personnalités médiatiques polynésiennes vont se réunir sur scène pour un concert caritatif le vendredi 27 février prochain à To’ata.

Ce rassemblement artistique dénommé « collectif Tamari’i Hau’ti » (Les enfants terribles, NDLR) est initié par l’association To Tiare et permettra de lever des fonds au profit du village d’enfant SOS de Papara. Sur scène, vous retrouverez entre autres Patrick Noble, Mixtape, Guy Laurens, Mehiata Riaria, Hinarere Taputu, Tuarii Tracqui , Pepena, les Hiro’s, Maveana ou encore Andy Tupaia…

Teiva LC, parrain du village d’enfant de Papara, sera également de la partie. Selon lui, réunir autant d’artistes sur scène est une idée fédératrice dans le monde de la musique locale. D’autant que les univers musicaux sont variés et que les artistes sortiront de leurs registres habituels.

 

L’association To Tiare a également tenu à impliquer les enfants du village de Papara à l’évènement. Ils ont déjà eu la surprise de recevoir la visite des artistes dans leur village pour un moment de partage, et seront tous invités à assister au concert.

 

Pour donner un avant goût de ce qui vous attends sur scène le 27 février, le collectif a déjà produit l’hymne « Taura » qui rassemble toutes les personnalités impliquées dans le projet.

Les places pour assister au concert sont en vente au tarif de 2 000Fcfp -une somme sera reversée en intégralité au village d’enfant SOS- dans les magasins Carrefour de Arue et Punaauia, à Radio1 Fare Ute et sur notre billetterie en ligne sur www.radio1.pf.

Article précedent

Le surfeur Ricardo Dos Santos est décédé

Article suivant

Tatauroscope du mercredi 21 janvier 2015

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Les Tamari’i Ha’uti, artistes solidaires