ACTUS LOCALESSPORTS

Les Tiki toa en quarts de finale face au Paraguay

Les Tiki toa se sont qualifiés mardi pour les quarts de finale de la coupe du monde de beach soccer aux Bahamas. Leur victoire 8 buts à 4 contre la Pologne, associée à la défaite du Japon face au Brésil a propulsé les joueurs tahitiens en quarts face au Paraguay.

Face à la Pologne mardi, les Tiki toa ont frappé fort d’entrée en marquant quatre buts en première période. Déterminés, les Tahitiens ont maîtrisé cette entame de match. Lors du deuxième tiers temps, ils ont augmenté leur avance en marquant deux buts supplémentaires, mais la Pologne a ouvert son compteur peu avant la pause pour revenir à 6-1. La fin du match a été plus compliquée pour les Tiki toa. Les Polonais ont marqué trois buts, revenant à 6-4. Heiarii Tavanae a permis aux Tiki toa de reprendre leur souffle, puis Raimana Li Fung Kuee a inscrit un huitième but. Résultat final : 8-4.

Deux heures plus tard, le Brésil a battu le Japon et envoyé les joueurs tahitiens en quarts de finale. Deuxième de leur groupe D, les Tiki toa rencontreront le Paraguay jeudi pour une place en demi-finale.

Article précedent

Préavis de grève dans les cantines scolaires de Moorea

Article suivant

Cyclisme « Grand Prix Vénus » : Medhi Gabrillargues remporte le premier grand prix de la saison

2 Commentaires

  1. Tamaiti
    2 mai 2017 à 15h52 — Répondre

    Que du bonheur les Tamarii & Faitoito pour la suite.

  2. simone grand
    3 mai 2017 à 7h40 — Répondre

    Bravo et courage les garçons

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Les Tiki toa en quarts de finale face au Paraguay