ACTUS LOCALESJUSTICE

Les victimes de Training Sandra Networks attendront

© Cédric Valax

© Cédric Valax

La gérante du réseau de vente pyramidale, Training Sandra Networks, était renvoyée mardi matin à la barre du tribunal correctionnel face à ses 48 victimes. Mais le procès a été reporté au 18 avril 2017 en raison de l’absence d’avocats pour les deux autres membres du réseau également renvoyées en correctionnelle.

Sandra Faraire et deux autres membres du réseau de vente pyramidale, Training Sandra Networks, devaient comparaître mardi matin devant le tribunal correctionnel de Papeete. Face aux trois prévenues, rien de moins que 48 victimes. Des victimes qui ont cru au soi-disant « réseau de marketing » monté par Sandra Faraire en 2014. Training Sandra Network proposait alors des « formations » pour 20 000 à 40 000 Fcfp en faisant miroiter un retour sur investissement de 500 000 à 600 000 Fcfp en six mois… Bien évidemment, tout était complètement bidonné et l’argent des formations n’a servi qu’à faire vivre Sandra Faraire et à financer son escroquerie. Cette dernière est aujourd’hui poursuivie pour « escroquerie », « abus de bien sociaux », « banqueroute » et « travail dissimulé »… Mais en raison de l’absence d’avocats pour les deux autres membres du réseau renvoyées à la barre, Anouciatha Faoa et Heiata Huria, le procès a été renvoyé au 18 avril 2017. Interrogée à la sortie de l’audience, Sandra Faraire a assuré, avec son aplomb habituel, qu’elle essaierait de rembourser les victimes.

© Cédric Valax
Article précedent

Fred Grey veut céder une partie du Méridien à des Néo-zélandais

9bf3fe2fcc7c01b9cd928bc36582a774d7c69e01
Article suivant

Séquestration à Goodyear: 8 anciens salariés comparaissent en appel

3 Commentaires

  1. Polux
    19 octobre 2016 à 8h06 — Répondre

    Case prison SVP

    • TAHITI VAI
      24 octobre 2016 à 15h10 — Répondre

      Oia nei CAS PRISON

  2. Djessy
    24 octobre 2016 à 14h28 — Répondre

    Pour ceux qui m’entendent , ceux qui ont été froisser par mes attitudes , je tiens à m’excuser publiquement mais sachez que je n’ai ps voulu faire du mal à quiconque , c’était pas intentionnel et puis je tiens à m’excuser . Maintenant je me prépare pour le revois mais il faut savoir que quand on monte une société c’est pas pour être pauvre logiquement , donc pour l’instant il y a des victimes je suis sincèrement désolé on va travailler là dessus , le but s’est de rembourser tout le monde maintenant on va y travailler la dessus …

    Egoiste , menteuse et ceux qui est dégueulasse c’est de parler de DIEU … CASE PRISON et pas de pitier … As tu penser à toutes les personnes qui ont démissionné et qui sont entrer dans ton réseau ? BOUFFONE VA

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Les victimes de Training Sandra Networks attendront