ACTUS LOCALESSPORTS

L’histoire de Michel Bourez racontée par la WSL

La World Surf League consacre un documentaire de près de 15 minutes au surfeur tahitien Michel Bourez. La vidéo, publiée sur la page Facebook de la WSL, raconte comment le jeune surfeur de Rurutu est devenu le Spartan du circuit professionnel de surf.

La World Surf League célèbre, à sa façon, la dixième saison complète de Michel Bourez au sein du circuit pro mondial de surf en lui consacrant un documentaire de près de 15 minutes. La vidéo retrace le parcours du surfeur polynésien, de la naissance de sa passion pour le surf à son entrée dans le circuit professionnel en 2009.

Michel Bourez se confie sur son accident à Teahupo’o en 2015, où il s’était cassé la main gauche et blessé à la nuque, et sur les difficultés qu’il a rencontré pour retrouver son niveau après ces blessures. Le documentaire retrace aussi les victoires du Spartan avec notamment la Billabong Pipe Masters en 2016.

Actuellement, Michel Bourez est à Haleiwa à Hawaii pour la Hawaiian pro. C’est sur ce spot que le Spartan avait gagné son entrée dans le circuit professionnel en novembre 2008.

Article précedent

Football Féminin : Les Vahine Ura en route pour Nouméa

Article suivant

Bourez et Massin, derniers Tahitiens en lice à la Hawaiian Pro

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

L’histoire de Michel Bourez racontée par la WSL