ACTUS LOCALESSPORTS

Ligue1 Vini: Tefana Vs Manu Ura

foot

Cinq matchs ce weekend pour cette seconde journée de la Ligue1 Vini. En tête d’affiche, la rencontre opposant Tefana à Manu Ura, ce vendredi soir à 18h30 à Puurai.

Un match que nous présente Jean-Paul Tanguy de la Fédération tahitienne de football (dans notre podcast).

Les autres rencontres du weekend:

  • Tahiti Nui U17 – Excelsior (vendredi soir 19h stade Pater)

Les deux équipes ont perdu leur 1er match, mais les U17 malgré leur jeune âge ont su montrer de belles choses et devraient monter en puissance. Les jeunes ont découvert ce qu’est le haut niveau local. Excelsior, après une déroute face à l’AS Pirae devra redresser la barre.

  • Tamari’i Faa’a – Pirae (vendredi soir 21h stade Pater)

Tamari’i Faa’a a souffert le weekend dernier et devra resserrer les rangs face à l’armada de Pirae. Ces derniers continueront sur leur lancée et miseront encore sur une jeunesse encadrée par des éléments d’expérience.

  • Vénus – Dragon (samedi 16h à Mahina)

Vénus aux termes d’un match impressionnant a su renverser la vapeur au cours de l’affiche du mois dernier face à Central après avoir été menée 3 à 0 au bout de 20 minutes. Ils l’ont emporté 7 à 3. Dragon a fait match nul sur le terrain de Manu Ura, ils se déplacent encore une fois et souhaitent gagner pour lancer leur saison car les places seront chères pour se maintenir en phase 2.

  • Roniu – Central Sport (samedi 16h à Teahupoo)

Roniu a avec son expérience surclassé la jeune équipe des U17. Central, un des plus importants outsiders de ce championnat devra se ressaisir après la douche froide du weekend dernier. Ils ne viseront que la victoire au cours de ce déplacement. En effet, ils nourrissent de grandes ambitions dans ce championnat et une seconde défaite d’affilée mettrait à mal leur plan de marche.

 

Article précedent

Les Aito Nui en tournée à Mahina

Article suivant

Marara Ho'e: 62km pour se préparer à la Hawaiki Nui

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Ligue1 Vini: Tefana Vs Manu Ura