ACTUS LOCALESECONOMIE

Lionel Rault succède à Alex Hervet à la tête d’Air France en Polynésie

Actuellement directeur d’Air France en Martinique, Lionel Rault sera le directeur régional d’Air France en Polynésie française à compter de fin juillet. L’actuel directeur, Alex Hervet, rejoint la direction commerciale d’Air France à Paris après quatre ans en poste au fenua.

Lionel Rault sera le directeur régional d’Air France en Polynésie française à compter de la fin du mois du juillet. Âgé de 44 ans, Lionel Rault est actuellement directeur d’Air France en Martinique. Il succèdera à Alex Hervet, qui retourne à la direction commerciale au siège du groupe Air France à Paris, après quatre ans passés en poste en Polynésie française.

Air France emploie aujourd’hui 110 personnes au fenua. La compagnie vient de renouveler ses cabines sur la ligne Papeete-Los Angeles-Paris et de renforcer sa coopération avec Delta Airlines. Marquée fin 2017 par une longue grève des personnels navigants commerciaux (PNC), la direction régionale d’Air France a assuré tout au long du mouvement social la « pérennité » de sa base en Polynésie française. Elle devra néanmoins faire face à l’arrivée de la concurrence de French Bee et United Airlines. Selon nos informations, la compagnie enregistre déjà une baisse de 15% de ses réservations en Polynésie française depuis l’arrivée de French Bee.

Article précedent

Pas de Hiva Vaevae cette année pour la fête de l’autonomie

Article suivant

Le président de la Cosac raccroche

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Lionel Rault succède à Alex Hervet à la tête d’Air France en Polynésie