ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Maina Sage : « Des scores au-delà de ce qu’on attendait »

© Cédric Valax

La député sortante et candidate dans la première circonscription était particulièrement satisfaite, samedi soir, des bons résultats du Tapura huiraatira au premier tour des législatives. « Ca démontre que la différence a été portée par notre programme ».

Une nouvelle fois, le Tapura huiraatira d’Edouard Fritch a frappé fort lors de ce premier tour des législatives. Satisfaite de son score personnel, la député sortante, Maina Sage, salue également « des scores particulièrement élevés pour le Tapura » dans toutes les circonscriptions. De bon augure pour le second tour du 17 juin, même si « rien n’est gagné d’avance » prévient, mesurée, la candidate.

Des résultats qui constituent une « bonne base » pour les territoriales selon la candidate du Tapura. Pour Maina Sage, c’est « une bonne base pour l’an prochain » même si « ce n’est pas la même élection ».03

Article précedent

Vincent Dubois : "J'appelle à voter Moetai Brotherson"

Article suivant

Howell en tête, Brotherson devance Dubois

2 Commentaires

  1. MATA
    4 juin 2017 à 5h29 — Répondre

    Sur le programme? Je dirais que la majorité des votants ne connait même pas les programmes des différents partis…générations moutons. Et si par programme on entend les « bobards » classiques reste plus qu’à espérer. Mais bon, en attendant réjouissant nous avec maina des résultats loin d’être représentatif et d’asseoir une quelconque légitimité; au vu du taux d’abstention qui lui démontre la perte de confiance du peuple dans les institutions publiques. MORALISATION DE LA VIE PUBLIQUE.

  2. Tiare 1
    4 juin 2017 à 12h00 — Répondre

    Sur le site de l’Assemblée Nationale, je ne trouve pas grand chose quant au travail effectif réalisé par vous, M.Tuaiva, M.Tahuaitu, à part vos taux d’absentéisme . A moins que je n’ai point cherché au bon endroit.

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Maina Sage : « Des scores au-delà de ce qu’on attendait »